Gwendalavir
Bienvenue dans "l'Autre Monde"! Un monde parallèle au notre mais dans lequel le temps semble s'être arrêté dans "notre Moyen-Age". C'est un monde étrange, peuplé d'humains mais aussi de créatures inconnues pour les terriens que nous sommes. Ici, tout semble pareil que chez nous et pourtant, tout est différent.
Dans ce monde, certaines personnes et certaines créatures ont des pouvoirs extraordinaires et sont réunis sous forme de guildes. Dans ce monde, certains peuples vivent en paix tandis que d'autres passent leur temps à se faire la guerre et à s'entretuer. Dans ce monde, la division règne. Quel camp choisirez vous?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luinil Sil'Eönwë
Admin
avatar

● INSCRIPTION : 10/06/2009
● MESSAGES POSTÉS : 76
● ÂGE : 26

Feuille de personnage
Guilde: Marchombres
Expérience:
80/100  (80/100)
Humeur: Bonne

MessageSujet: Les guildes   Mer 25 Nov - 21:00

Les Guildes


Notes :
- Toutes les guildes sont composés exclusivement d'humains. Pour voir la description des autres races d'êtres que l'on peut trouver dans l'autre monde rendez vous ici.
- Les rangs des guildes sont expliqués plus en détail ici.

    LES DESSINATEURS
    La guilde des dessinateurs est accessible à tous ceux qui possèdent le don du dessin. Pour devenir un dessinateur reconnu, un jeune doit d'abord entrer à l'Académie, qui se situe à Al-Jeit, la capitale de l'Empire. A la fin de ses études, le jeune dessinateur passe alors des examens qui lui ouvrent les portes de la guilde s'il les réussi. Lorsqu'un dessinateur possède un don d'un niveau extrêmement élevé, il peut devenir membre de la guilde très élitiste des Sentinelles de l'Empire, les gardes personnels de l'Empereur. Ils assurent sa sécurité mais aussi celle du royaume tout entier grâce à leur don très développé.


    LES MARCHOMBRES
    Les marchombres ont développé d'étonnantes capacités physiques basées essentiellement sur la souplesse et la rapidité. Il partagent une même passion de la liberté et rejettent toute autorité même si leur code de conduite est très rigoureux. Un Marchombre aspire à arpenter la Voie le plus loin possible.
    Leur guilde est très secrète, personne ne sait réellement qui la compose et les Marchombres, bien que vivant parmi les Alaviriens, ne se mêlent jamais aux autres habitants de l'Empire, sauf lors de missions.
    Pour faire partie de la guilde, il faut être repéré par un maitre Marchombre, passer devant le conseil de la guilde qui valide ou non le choix du maitre, puis recevoir son enseignement pendant trois ans. A la fin de cette période, l'apprenti Marchombre repasse devant le conseil et devient alors Marchombre à part entière. Mais il ne peut enseigner.
    Pour devenir maitre Marchombre, il faut demander à passer les épreuves de l'Anh-Jû. Si un Marchombre réussi ces épreuve, il est élevé au rang de maitre et peut donc enseigner. Mais cette réussite lui donne aussi le droit de demander la greffe au Rentaï, cette montagne magique qui donne certains pouvoirs aux Marchombres les plus méritants.


    LES MERCENAIRES DU CHAOS
    Les mercenaires du Chaos vivent dans la clandestinité. Ils haïssent toute forme de loi autre que la leur et ont pour objectif final l'anéantissement de l'Ordre et de la Vie. Il sont l'un des grands dangers qui menacent l'Empire.
    Leur guilde est donc accessible à tous les individus aspirant au chaos et à la chute de l'Empire, ce sont les rivaux des Marchombres et ils possèdent les mêmes capacités étonnantes.
    Pour entrer dans leur guilde, il faut être initié par un Mercenaire pendant trois ans, être présenté aux autres puis accepté. Certains Mercenaire sont d'anciens Marchombres qui pour une raison ou une autre se sont écartés de la Voie.
    Certains Mercenaires du Chaos, les terribles Mentaïs possèdent également une très grande maitrise de l'art du Dessin et sont considérés comme de véritables maitres assassins.


    LES REVEURS
    Les rêveurs vivent en confréries et possèdent un Art de la guérison dérivé du Dessin qui peut accomplir des miracles. Les rêveurs sont des êtres aspirant au calme et étant non combattants.
    Pour entrer dans la guilde, il faut suivre l'enseignement d'un rêveur pendant un an et être accepté par un maitre rêveur.
    L'Art des Rêveur est composé de sept cercles. Plus un rêveur progresse sur sa Voie, plus ses connaissances augmentent et son nombre de cercles maitrisés aussi. Il faut maitriser les sept cercles pour pouvoir fonder une confrérie.


    LES FRONTALIERS
    Les frontaliers sont tous nés dans les Marches du Nord. Ce sont des très bons combattants. Ils défendent l'Empire contre les terribles Raïs vivant plus au nord. L'Empereur peut leur demander d'effectuer des missions dans l'Empire mais ils vivent principalement reclus entre eux, ayant un commandement propre, tout en faisant partie intégrale de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir.forums-actifs.net
 

Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Au commencement :: Le Règlement & Co -